A propos

35C9E88C-6E18-4EFE-9FA2-12589358ED4D

On me pose souvent cette fameuse question, pourquoi Montréal? Pourquoi pas ailleurs?

Pour moi, l’histoire a commencé il y a une dizaine d’années, au Mexique. Pendant ce voyage, j’ai rencontré une personne incroyable, avec qui j’ai passé de longues soirées à parler, à rigoler, et partager toutes sortes d’expériences, au bord de l’océan. Cette personne habite à Montréal (et je ne l’ai jamais revu d’ailleurs), mais je pense que l’idée de venir vivre dans cette ville me vient de ce beau voyage.

J’ai atterri à Montréal le 25 août 2018, avec un visa étudiant. Je suis accompagnée de mon copain, qui lui est venu en temps que pvtiste. Pour la petite anecdote, l’un des premiers points que l’on a eu en commun quand on s’est rencontré, c’était notre envie naissante de venir vivre à Montréal. Et un an plus tard, nous y voilà!

Alors, pourquoi ce blog, pourquoi trulymorgane?

L’écriture me permet de partager mon expérience et de me créer des souvenirs sur un tas de sujets qui me tiennent à coeur. J’adore voir que mes témoignages et mes conseils peuvent servir à aider des gens dans leurs démarches. J’essaie d’être la plus honnête possible sur la réalité de l’expatriation et de ne pas montrer seulement le bon côté de l’iceberg, parce que vivre à l’étranger c’est une expérience incroyable, mais ce n’est pas tous les jours facile.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur ma vie au quotidien à Montréal, je vous invite à venir me rejoindre sur mon compte Instagram trulymorgane, je serais ravie d’échanger avec vous et de découvrir vos comptes.

A bientôt, Morgane.

2

Pour les contacts professionnels, je vous invite à m’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : trulymorgane@gmail.com

 

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s