Mon favori du mois de Septembre : Anti-café Insiders

On se retrouve aujourd’hui (mieux vaut tard que jamais, ahah) pour mon favori du mois de septembre : Club Insiders. J’ai découvert cette place dès son ouverture, car je travaille juste à côté, et j’étais tellement contente qu’un Anti-Café ouvre dans le coin!

Sans titre.png

Pour vous mettre dans le contexte, le Club Insiders est un Anti-Café et espace de co-working qui existait déjà en Centre-Ville, au 2067 rue Crescent, mais je n’en avais jamais entendu parler.

Ils ont ouvert leur deuxième place au début du mois de septembre, au 4451 rue Saint-Denis, au niveau du Plateau, et c’est de cette place qu’on va parler.

Sans titre (1).png

Pour ceux qui ne le savent pas, un Anti-Café est un espace de travaille et de partage, où la tarification se fait à l’heure et non à la consommation. Ce qui veut dire : consommation illimitée! 😋 C’est vraiment un concept pratique pour les étudiants et travailleurs autonomes qui cherchent un endroit sympa pour être productif, sans forcément se ruiner en boissons et pâtisseries.

Sans titre (2).png

Dans cet espace, j’ai beaucoup aimé la décoration à la fois simple et épurée, qui mélange l’ancien et le moderne, et aussi l’ambiance relaxante du café. C’est une place où l’on respire, à la différence de certains cafés où l’on peut se retrouver collés les uns aux autres. En ce moment, ils ont aussi mis des petites citrouilles pour rappeler les couleurs de l’automne.

Sans titre (3).png

Cet article était assez court, mais j’espère quand même qu’il vous aura plu.

J’aime vraiment découvrir de nouvelles places comme celle-là, et j’espère que la petite série des favoris du mois vous permettra à vous aussi de découvrir de nouveaux endroits.

Sur ceux, je vous dis à très bientôt dans un nouvel article 🖤

cropped-sans-titre-2.png

2 commentaires sur “Mon favori du mois de Septembre : Anti-café Insiders

  1. Chouette article !! Je suis passé juste devant aujourd’hui et j’ai tout de suite pensé à ton article. Justement je recherche ce genre d’endroit pour travailler ou même chiller donc ça tombe à pic. Je connais bien celui de la Place des Arts, d’ailleurs c’était le premier Anti Café, il avait ouvert quand je vivais à Montréal en 2016. Je trouve que ça manquait de lieu comme ça du côté du Plateau, donc c’est parfait !! J’adore la décoration intérieur.

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s